terça-feira, 16 de setembro de 2008

Comme toi


Comme toi, je suis une personne que n'admis pas tout que se passe avec moi. c'est simple de voir, mais comment dire a quelq'un "C'est ça"? Si tu penses que moi, je vais faire chaque role, tu est trompé. Et je connais ton jeu, mon chér. J'ai lui apperçu, mais je ne rien dire. La patience est une chose que tu a dit que j'ai, en face de moi, mais quand tu est avec les autres, tu caches tout c'est que t'as dit. Porqui tu as cette réaction? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas.
Aujourd'hui quelques personnes m'ont demandé si j'ai un coup de foudre, et j'ai répondu "non". Mais j'ai arreté, et j'ai pensé:"Oui, j'ai un coup de foudre". C'est toi, parce que quand je t'ai connu, j'ai fait une chose qui a été presque impossible....j'ai montré mes intentions sans crainte. Les anneés ont passeés, j'ai essayé de me tromper, et ça c'est impossible....tout simplement. Ah, les choses, comment elles peuvent être plus faciles!!! Et nous toujours leurs faisons difficiles...et tous les jours nous sommes plus et plus égales.

0 comentários on "Comme toi"

 

Cidade Das Luzes Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez